Dimitri Ferré
Hola, Dimitri Ferré, 32 printemps. En couple avec une merveilleuse femme qui nous offrira bientôt notre 2eme enfants.
Originaire de Vendée, j’ai fait des études supérieures d’économie à Nantes puis Angers.
Particulièrement attiré par les thèmes du développement durable, je me suis consacré entre autre à l’étude de l’économie circulaire.
J’ai ensuite eu besoin de me reconnecter à des choses plus terre à terre, je me suis dirigé vers la menuiserie, attiré par le bois ainsi que l’univers de l’atelier et du chantier.
Depuis presque 10 ans, différentes expériences professionnelles m’ont offert une bonne maîtrise en agencement intérieur ( cuisine et sol ), pose de menuiserie intérieure et extérieure, bardage, isolation, placo. Ces expériences m’ont amené vers le soucis du détail, en bon finisseur.
Arrivé un peu par hasard à Lamballe il y a deux ans, j’ai rencontrer Mario avec qui on a tout de suite partagé certaines convictions :
Le secteur de la rénovation du bâtiment peut et doit faire mieux, le confort de l’habitat, été comme hiver, n’est pas négociable et les économies d’énergies sont facilement réalisables pour peu que la rénovation soit pensée, et dans le meilleur des cas, de façon globale. Les bonnes pratiques sont désormais bien connues, les pouvoirs publics poussent à leur promotion, c’est engageant ! Limite grisant !
Vous l’aurez compris, j’ai trouvé chez Genty construction un moyen de réunir mes aspirations à mon travail, en œuvrant pour l’habitat de demain.
A bientôt !
